Dans la deuxième série des Contes de Northumberland d'ITV, Robson Green visite trois demeures du Northumberland National Trust, dont les histoires sont fascinantes : Cragside, Wallington et Seaton Delaval Hall.  A l'occasion de ce clip réalisé par le National Trust, l'acteur raconte ce qu'il aime le plus dans ces lieux qu'il nous fait découvrir.
Le bébé phoque ami des surfeurs et adepte de la planche !
Robson concurrent surprise au tournoi de lutte Cumberland et Westmoreland au Powburn Show le 2 Août 2014.
"The Robson Green's effect."
Interview du 12 Février 2015 dans laquelle Robson évoque son désir de continuer la série et de l'effet de son énorme succès qui a dopé le tourisme et l'immobilier du Northumberland !
Robson présente sa nouvelle série qui commence le lundi 16 Février à 20 heures sur ITV1 et donne un avant-goût des découvertes à venir au cours des 8 prochaines semaines.
Robson invité de Pam Royle et Ian Payne pour les News sur ITV Tyne Tees le 16 Février 2015, évoque les temps forts de sa nouvelle série.
Interview exclusive et Q&A dans le studio de postproduction de Tales From Northumberland dans le Yorkshire. Au cours du tournage de la deuxième série, Robson a visité quelques-uns des sites les plus importants de l'English Heritage : entre autres le Château de Warkworth, le Prieuré de Lindisfarne et la ville romaine de Corbridge.
 
Dans cette interview, Robson révèle que son intérêt pour l'histoire s'est déclenché avec l'étude de la révolution industrielle et les grands pionniers et ingénieurs du Nord-Est, comme George et Robert Stephenson.
Si Robson pouvait vivre dans une époque révolue, ce serait la révolution industrielle, une époque qui le fascine et l'inspire où le Nord-Est était l'atelier du monde.
Si l'acteur devait inviter trois personnages historiques célèbres à dîner, ses convives seraient Grace Darling, George Stephenson et Harry Hotspur, "l'un de mes plus grands héros".