Owen remue ciel et terre pour savoir où Anna se cache et mène désespérément l'enquête. À force de persévérance et de persuasion, il parvient à la retrouver et un soir, fait irruption chez elle.
 
Épuisé après un voyage long et chaotique, trempé jusqu'aux os, Owen implore son pardon. Anna le laisse entrer à contrecœur et l'éconduit très rapidement, sans même qu'il ait le temps de se sécher. Leur relation n'a aucun avenir.
 
Cette fois Owen démissionne de l'hôpital pour de bon, muni d'une lettre de référence des plus élogieuses de la part de Richard Crane. Il fait ses adieux à Manchester et se rend à la gare pour rentrer à Londres.
 
Anna réalise qu'elle commet une terrible erreur. C'est Owen qu'elle aime ! Elle se précipite à la station, mais arrive trop tard juste à l'instant où le train s'ébranle devant ses yeux. Triste et abattue, elle rentre à la maison sous une pluie battante.
 
Anna a-t-elle définitivement tout perdu ?
Owen a retiré sa démission de l'hôpital au grand étonnement de Vivien. Il fréquente assidûment Anna et tous deux réalisent qu'ils éprouvent un amour réel l'un pour l'autre, bien au-delà d'un simple désir sexuel.
 
Inconscients du danger imminent qui les menace, les deux tourtereaux deviennent plus téméraires. Comblés de bonheur et d'insouciance, ils s'affichent ensemble en public, sortent en boîte de nuit, s'embrassent et se promènent enlacés...
 
En apprenant que son mari couchait avec Vivien, Anna avoue, dans un accès de rage et de jalousie, qu'elle aussi a une liaison.
 
L'effet est réussi. Richard, médusé et anéanti sous le choc, ne peut pas y croire.
 
Un temps, il se blâme et s'apitoie sur son sort, puis sa réaction ne se fait pas attendre. Habité d'une soif terrible de vengeance et de destruction, Richard va remuer ciel et terre pour découvrir l'identité de son rival et l'anéantir.
 
Il demande à Vivien d'engager un détective privé. Mais Richard n'est pas préparé à ce qu'il va découvrir…
L'affaire se corse quand le détective recherche le propriétaire d'une voiture de sport de la marque MG. Richard fait immédiatement la connexion avec Owen Springer et tombe des nues.
 
Son épouse le trompe sous ses yeux avec son chef de clinique ! Et couche avec lui ! Ce jeune morveux est le responsable de son désastre conjugal.
 
Très vite son besoin de représailles l'emporte sur sa stupéfaction. Richard va faire la peau à Owen.
 
Fou de rage, il le trouve dans son bureau à l'hôpital et lui saute à la gorge. Les deux rivaux roulent par terre et se battent comme des chiffonniers dans la pièce dévastée.
 
Heureusement John et Danny interviennent à temps pour les séparer. Owen disparait aussitôt pour aller à la maison de Myrtle où il a rendez-vous avec Anna.
 
Après une discussion mouvementée, Anna prévient Richard qu'elle va retrouver son amant chez sa mère. Elle réalise à cet instant qu'Owen doit être sur place à l'attendre depuis longtemps et se précipite. Est-il déjà trop tard ?
Pendant ce temps, Anna ne décolère pas sur les conséquences désastreuses de leur conduite inqualifiable et leur comportement immature.
 
Quand elle apprend que Richard a demandé à John McGinley d'inscrire Owen au tableau de service de nuit, exprès pour les empêcher de se voir, c'en est trop.
 
Un jour à l'hôpital la situation prend une tournure tragique quand Owen est confronté à un cas de vie ou de mort avec un patient. Quelle est la décision à prendre ?
 
Il téléphone en urgence à son patron pour qu'il lui donne son avis et ses conseils. Dans ce moment-là, tous les deux laissent leurs différends de côté, mais malheureusement, le malade meurt sur la table d'opération.
 
Anna doit elle aussi prendre une décision importante. Elle s'interroge sur sa vie future. Avec qui veut-elle la partager ?
 
Finalement, elle met la maison en vente et remplit les formulaires de divorce.
 
Lorsque Richard lui annonce qu'il s'en va, elle accepte de le rencontrer une dernière fois. Tous deux discutent enfin de leur situation pour essayer de comprendre ce qui clochait dans leur couple.
 
Anna est émue par les sentiments de son mari car il est toujours amoureux d'elle et bourrelé de remords. Mais quand Owen sonne à la porte de la maison au même moment, Anna s'avoue que c'est lui qu'elle aime.
 
Tous les trois se retrouvent réunis dans la même pièce. Finalement Owen semble avoir gagné la partie dans le cœur d'Anna.
 
Richard joue alors son va-tout. Il accuse Owen de l'avoir piégé à l'hôtel avec le faux message dans le but de saboter son mariage et d'en profiter. C'est lui le responsable de toutes ces catastrophes.
 
Horrifiée par cette révélation, Anna les jette tous les deux dehors. Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Qui sera capable de la reconquérir ? La décision finale n'appartient qu'à Anna.
La guerre est déclarée entre Owen et Richard qui désormais se détestent ouvertement. Tous les moyens sont bons pour prendre le dessus sur l'autre, mêmes les plus vils.
 
Anna a beau leur dire que ces enfantillages sont ridicules, elle ne parvient pas à faire entendre raison ni à l'un ni à l'autre et assiste consternée  à leurs ripostes qui vont de plus en plus loin. Le paroxysme est atteint quand ils en viennent aux mains et se battent furieusement devant la maison de Myrtle, jusqu'à l'intervention des forces de l'ordre.
 
Les policiers ont toutes les peines à séparer les deux ennemis enragés, salement amochés et tuméfiés l'un et l'autre. Embarqués de force dans le fourgon, Owen et Richard sont conduits au poste.
 
À cause de leur implication dans une bagarre, les deux hommes sont confrontés à la direction hospitalière. Une enquête est menée sur eux dans le cadre de l'hôpital et leurs collègues sont interrogés.
 
Séparément, ils subissent le feu des questions et des accusations, et doivent se justifier face au réquisitoire, chacun donnant sa propre version des faits.
 
Heureusement, ils s'en tirent à bon compte, exempts de toute sanction.
Apparemment, Owen n'a aucune chance. Beaucoup de différences les opposent. Anna a une quinzaine d'années de plus que lui, elle est mariée à son patron et heureuse en ménage, elle a une position sociale élevée et favorisée. Tandis qu'Owen est issu de la classe ouvrière de la banlieue pauvre de Manchester et de parents séparés.
 
Loin d'être découragé, il est persuadé que son amour finira par triompher et déterminé à conquérir le cœur de sa belle. Le jeune homme imperturbable, lance alors une offensive de charme.
 
Lorsque la mère d'Anna, Myrtle, qui souffre de la maladie d'Alzheimer, est hospitalisée en ergothérapie, Owen décide de l'emmener faire un tour en voiture. D'abord choquée, Anna les accompagne et tous les trois passent une merveilleuse journée dans le Lake District. Myrtle n'a jamais été aussi heureuse depuis longtemps !
Lors de la première célébration des TV Choice Awards en 1997, Robson Green reçoit le prix de Best Actor pour Reckless.
Bientôt sa persévérance finit par porter ses fruits. Anna accepte un diner en tête à tête. Mais pour elle, il s'agit de mettre un terme à cette passion passagère et se débarrasser définitivement de lui. Owen redescend brutalement sur terre, déçu et désespéré, il a échoué une fois de plus.
 
Cependant, au moment où tout semble perdu, Owen découvre des informations explosives sur Richard Crane qu'il va pouvoir utiliser à son avantage grâce à un piège habilement tendu.
 
Son patron entretient une liaison illégitime depuis plusieurs années. Et pour mener cette double vie secrète, il ment éhontément. Ainsi, lorsque Richard prétend assister à une conférence en Hollande, Owen n'en croit pas un mot.
 
Où part-il en réalité ? Et surtout avec qui ? Si Anna venait à découvrir l'infidélité de son mari, Owen l'aurait toute à lui...
 
Le jeune homme enquête discrètement et découvre que son patron et sa maitresse, une collègue de l'hôpital, Vivien Reid, se retrouvent régulièrement dans une chambre d'hôtel.
 
Owen n'a pris aucun risque d'être soupçonné en appelant l'hôtel puisque personne n'est au courant du rendez-vous clandestin. Il laisse un message urgent pour que Mr Crane rappelle immédiatement sa femme.
 
Le piège s'est déclenché. Richard panique et s'affole. Comment Anna sait-elle qu'il est ici ? Comment connait-elle ce numéro ?
 
Pensant que sa femme a découvert le pot aux roses, Richard rentre précipitemment à Manchester, laissant en chemin messages sur messages sur le répondeur pour essayer de s'expliquer.
 
En écoutant les messages, Anna apprend l'infidélité de Richard de sa propre bouche ! Elle est abasourdie et ne lui pardonnera jamais ! Furieuse, Anna jette son mari à la porte séance tenante, puis change toutes les serrures de la maison.
 
À son tour de se venger. Anna va lui rendre la pareille en prenant Owen pour amant. Elle s'effondre dans les bras du jeune homme sur un petit nuage, à la recherche de réconfort et d'exquise volupté. Tous deux passent une nuit torride...
À l'époque dans la réalité, Robson est âgé de 33 ans et Francesca Annis de 52 ans.
 
Si Robson Green apparait comme le rôle-titre au casting, il forme avec les merveilleux et talentueux acteurs, Francesca Annis et Michael Kitchen, le trio central au cœur de l'intrigue.
 
Francesca Annis, qui joue Anna Fairley, la femme mariée dont la vie est bouleversée par l'amour d'Owen, et Michael Kitchen qui joue avec une arrogance exquise son mari, le Dr Richard Crane, sont deux acteurs connus, l'un et l'autre ayant beaucoup tourné pour des séries britanniques remarquables et pour le cinéma.
 
ICI: PLus de détails sur la présentation du trio
 
Autour du triangle amoureux, gravitent des personnages secondaires récurrents: le père d'Owen et sa gouvernante, la mère d'Anna, ainsi que les deux collègues d'Owen à l'hôpital, principal théâtre de l'intrigue.
 
Chacun tient une place plus ou moins importante dans le déroulement de l'histoire, crée ou affecte les événements et influence les protagonistes.
 
Tout au long des 6 épisodes, on a le temps d'étudier leur portrait et de s'attacher à eux, car tous les personnages sont complexes et comportent leur part d'ombre et de lumière.
 
Dans une délicate alchimie de gravité et d'humour, Reckless combine amour, émotion, jalousie, vengeance, trahison, jeux de pouvoir et de désir. 
Reckless est une des séries à succès imaginée et écrite par Paul Abbott (Touching Evil) et produite par Granada Television pour ITV.
 
Paul Abbott, né en 1960, est l'un des scénaristes britanniques, récipiendaire des BAFTA, conaissant le plus de succès critique et populaire avec Coronation Street, Cracker ou Shameless.
 
Il a crée les deux séries les plus encensées des années 1990 et 2000: Reckless et Touching Evil.
 
La minisérie Reckless a été diffusée la première fois au Royaume-Uni sur ITV, en six épisodes hebdomadaires d'une heure de Février à Mars 1997.
 
Elle a été diffusée aux États-Unis dans le cadre de Masterpiece Theatre sur PBS un an plus tard, le 18 Janvier 1998. Pour que sa diffusion soit moins longue, les épisodes ont été regroupés par paire en trois parties de 120 min.
 
Reckless est une dramatique délicieusement romanesque qui raconte une histoire d'amour et ses conséquences au sein du classique trio de la femme, l'amant et le mari. Un triangle amoureux explosif !
 
C'est à l'origine, le coup de foudre d'un jeune docteur pour une femme plus âgée, qui devient une attraction mutuelle entre deux êtres très différents, puis un amour véritable et profond.
Banni du domicile conjugal, Richard a passé tout la nuit la nuit dans sa voiture garée devant la maison.
 
Il tente désespérément de faire amende honorable auprès d'Anna et d'expliquer sa conduite. Il insiste que pour lui cette liaison ne signifie strictement. Mais Anna reste insensible à ses prières et supplications et le repousse avec mépris.
 
Cette fois quand elle fait le bilan de sa vie, Anna envisage sérieusement le divorce.
 
Contrit, Richard est à la recherche de quelqu'un à blâmer et son bouc émissaire est Vivien Reid. Il accuse sa maîtresse d'être la seule responsable de tous ses malheurs.
 
Stupéfaite et offusquée de voir Richard se défiler lâchement en lui mettant tout sur le dos, Vivien lui fait une scène. Elle ne veut plus jouer aucun rôle dans sa vie.
 
Owen marche sur un petit nuage. Il est ravi quand Anna l'invite au pub pour le déjeuner. Mais son plaisir est vite terni quand il se rend compte qu'elle l'utilise pour manipuler et humilier son mari.
 
Furieux, il demande la rupture anticipée de son contrat à l'hôpital, décision soudaine qui pique au vif la curiosité de Vivien, et s'apprête à quitter Manchester.
 
D'autre part, Anna s'est désormais installée dans la maison de sa mère. Après s'être précipitée dans les bras d'Owen pour de mauvaises raisons, elle réalise qu'elle devient vraiment amoureuse de lui. Elle téléphone à Owen et laisse un message lui disant qu'elle ne veut pas qu'il parte.
 
Mais entre temps Richard trouve la facture du mobil et compose le numéro. C'est Owen qui décroche...
 
Cette nuit-là on livre un mystérieux colis chez Arnold. En regardant par la fenêtre, Owen aperçoit Anna qui l'attend dehors et vole vers elle. Elle a désormais pris conscience de la force de ses sentiments et son besoin d'être avec lui.
Par chance, Owen revoit la mystérieuse inconnue du train à une terrasse de café. Il en profite pour lui tenir compagnie car elle lui plait énormément. Comme elle oublie son porte-document en partant, il ne résiste pas à la tentation d'y jeter un œil pour en connaître plus sur elle.
 
Quelle n'est pas sa stupéfaction en y découvrant son dossier de candidature !
 
Cette femme glamour et attirante, s'appelle Anna Fairley, et dirige l'équipe d'encadrement de l'hôpital responsable de l'évaluation du personnel.
 
Malheureusement, l'appréciation d'Anna à son égard est franchement négative : Owen est certes compétent, mais présomptueux, impertinent, arriviste et trop sûr de lui. Son verdict est sans appel, Mr Springer est inapte.
 
Ce n'est pas un obstacle pour Owen qui persuade Anna, troublée par sa répartie, d'obtenir le poste. Sa propre évaluation sur elle est totalement positive. C'est la femme la plus sexy qu'il ait jamais rencontrée ! Anna Fairley lui réserve bien d'autres émotions...
 
Ses nouveaux collègues et l'équipe médicale sont sympathiques et l'accueillent avec convivialité. Par contre, son chef de service, le Dr Richard Crane, est de l'espèce tyrannique, outrecuidante et pathologiquement impitoyable.
 
La situation se complique dangereusement quand Owen apprend que son coup de foudre est l'épouse de son nouveau patron !
 
Trop tard. À ce moment, Owenl est déjà éperduement amoureux et incapable de contrôler ses sentiments. Ses collègues le mettent en garde du danger : se frotter à un rival tel que Richard Crane risque de déclencher des catastrophes !
 
Lors de leur deuxième rencontre, Owen tente désespérement de séduire Anna, qui, même si elle est troublée par son charme et flattée par sa cour assidue, repousse systématiquement ses moindres tentatives.
Anna est maintenant seule après avoir chassé à la fois son mari et son amant. C'est le temps du questionement et du tourment.
 
Sa décision n'est pas facilitée par la complaisance apparente de Richard au cours des procédures de divorce. Quand Anna rend visite à son avocat, elle apprend avec incrédulité qu'il lui cède tout, jusqu'à sa part de la maison.
 
Ainsi quand Richard l'invite à dîner en tête à tête, elle accepte. En réalité, son mari veut qu'elle renonce au divorce et espère une réconciliation. Mais ses efforts pour la faire changer d'avis, Anna reste ferme et lui rappelle qu'il a accepté leur séparation. Le dîner se termine mal...
 
À l'hôpital dans le service de chirurgie, la tension est si explosive que la situation devient intenable. Danny parcourt les petites annonces à la recherche d'un nouvel emploi pour son ami Owen. La meilleure solution pour tout le monde.
 
Pendant ce temps, Vivien a laissé un message à Anna car elle souhaite la rencontrer. Plus tard, Richard est abasourdi quand Vivien lui annonce que sa femme et elle ont discuté amicalement.
 
Son amant l'a bafouée et humiliée, désormais Vivien est déterminée à le faire souffrir un maximum. Elle a décidé de quiter l'hôpital et de déménager et elle le plaque. Cette nouvelle n'est rien comparée à sa prochaine bombe : elle est enceinte...
 
Dans une tentative désespérée pour démêler ses sentiments, Anna se confie à sa mère. Il est grand temps de décider de son avenir et de faire un choix. Elle avoue à Myrtle qu'Owen et Richard sont finalement plus proches qu'elle n'aurait jamais imaginé.
 
Avec qui veut-elle vivre. Richard ? Et tenter de continuer comme avant malgré son infidélité et l'explosion de leur couple ? Owen ? Et se lancer dans une nouvelle vie avec celui qu'elle aime mais qui l'a trahie ?
 
Incapable de prendre une décision claire, Anna disparaît dans la campagne du Derbyshire. Elle recherche la solitude pour prendre du recul et tenter de faire le point.
La guerre est déclarée entre Owen et Richard qui désormais se détestent ouvertement. Tous les moyens sont bons pour prendre le dessus sur l'autre, mêmes les plus vils.
 
Anna a beau leur dire que ces enfantillages sont ridicules, elle ne parvient pas à faire entendre raison ni à l'un ni à l'autre et assiste consternée  à leurs ripostes qui vont de plus en plus loin. Le paroxysme est atteint quand ils en viennent aux mains et se battent furieusement devant la maison de Myrtle, jusqu'à l'intervention des forces de l'ordre.
Owen est maintenant fou d'amour. Anna occupe toutes ses pensées et dévore toute sa vie.
 
Depuis des années, Anna est l'épouse fidèle de Richard, leur couple, sans enfant, est stable, amoureux et épanoui. Ainsi, elle a beau répéter maintes et maintes fois à son jeune prétendant qu'elle est heureuse avec son mari et absolument pas intéressée, Owen persiste dans une cour assidue.
 
Il ne renonce pourtant pas à gagner son cœur, mais il va falloir employer les grands moyens pour qu'elle s'intéresse à lui et comprenne qu'il l'aime véritablement.
 
Anna est encore sous le choc de la déclaration éperdue d'amour d'Owen. Elle reste cependant déterminée à ne pas céder et évite de le croiser autant que possible.
 
Comme elle le dit à sa meilleure amie et voisine, Phyllis, elle a travaillé dur pour obtenir ce qu'elle a aujourd'hui. Hors de question de tout compromettre à cause d'une aventure sans lendemain, même si Owen est terriblement séduisant...
 
Mais que ressent-elle réellement ? À sa place, Phyllis tenterait bien l'expérience avec le beau docteur...
 
Pour noyer son chagrin, Owen se laisse entraîner en boite de nuit par ses collègues, John et Danny. Il danse, boit beaucoup trop et commence à flirter avec une étudiante très sexy.
 
Au moment où il échoue dans ses bras et va passer aux choses sérieuses, Owen, effrayé, prend rapidement la fuite sans conclure. Anna n'a jamais quitté ses pensées.
 
Le jeune homme décide de faire tomber petit à petit les défenses vacillantes d'Anna. Un coup de pouce du destin serait le bienvenu...
ÉPISODE 2
 
Première diffusion UK: 13 Février 1997
Première diffusion US: 18 Janvier 1998
ÉPISODE 6
 
Première diffusion UK: 13 Mars 1997  
Première diffusion US: 1er Février 1998
Quand il apprend que son père, Arnold, a été malade, Owen Springer, brillant et séduisant chirurgien dans la trentaine, se précipite à Manchester pour être à ses côtés et s'occuper de lui.
 
Le vieil homme incorrigible au fort tempérament n'en fait qu'à sa tête. Il ne suit pas son traitement et boit beaucoup trop en cachette, malgré la surveillance de son aide à domicile.
 
Hypocondriaque, Arnold est aussi convaincu que son mal est pire qu'il n'est en réalité. Owen pense qu'en s'installant à la maison, il pourra garder un œil sur lui.
 
Pouvait-il imaginer rencontrer la femme de sa vie en chemin ?
 
Dans le train qui le conduit vers le nord-est, il demande aux passagers s'il peut emprunter leur téléphone pour passer un appel urgent à son père. Seule une femme dans la belle quarantaine, accepte de lui prêter le sien. Immédiatement, Owen est séduit par sa beauté envoûtante et sa générosité.
 
Exerçant précédemment au prestigieux hôpital St Grégoire de Londres, l'ambitieux jeune docteur compte vite obtenir un nouveau poste à l'hôpital local de Manchester, où il se présente, sûr de lui et de ses compétences.
 
Il découvre alors avec effarement qu'il doit passer un entretien d'embauche avec évaluation de la personnalité pour postuler comme chef de clinique. Il se prête néanmoins aux tests, mais avec une arrogance et un comportement des plus déroutants.
Dès la diffusion de la série en Angleterre et aux États-Unis, le public s'est montré très enthousiaste et la presse unanimement élogieuse. Les critiques ont été charmés par cette intrigue teintée d'érotisme.
On pouvait lire dans la presse anglaise:
 
"A drama without murder, psychopaths or psychiatrists stealing the scene, just people flinging their clothes off and going with the flow of messy passions."
(The Guardian)
 
"A wonderfully made and performed modern version of a Georgian love story, with all the bits the Austen-Brontës never got to try because they lived in the country. There could be trouble ahead and a lot of people will want to witness it."
(The Sunday Times)
Jeune chirurgien ambitieux, Owen Springer s'installe à Manchester pour s'occuper de son père malade. Pour postuler comme chef de clinique auprès de l'hôpital local, il est choqué de se soumettre à un test de personnalité. Lorsque la cadre en recrutement, Anna Fairley, le juge inapte, Owen découvre qu'elle est la femme du train. La plus sexy qu'il ait jamais rencontrée ! Une fois en fonction, il apprend qu'elle est aussi l'épouse de son nouveau patron, le tyrannique Richard Crane. Trop tard, Owen est déjà éperduement amoureux et déterminé à conquérir son cœur bien que sa belle repousse toutes ses avances. La guerre est déclarée entre deux rivaux prêts à tout. Le mariage d'Anna est-il aussi sûr qu'elle croit? Qui va l'emporter?
A ROLLERCOASTER JOURNEY OF PASSION AND PAIN...
2 AWARDS
 
PRIX MEILLEUR ACTEUR AUX TV QUICK AWARDS 1997:
Robson Green
 
PRIX MEILLEURE SÉRIE DRAMATIQUE AUX NATIONAL TELEVISION AWARDS 1997:
Reckless
 
4 NOMINATIONS
 
NOMINÉ ACTEUR LE PLUS POPULAIRE AUX NATIONAL TELEVISION AWARDS 1997:
Robson Green
 
NOMINÉ MEILLEUR ACTEUR AUX ROYAL TELEVISION SOCIETY (RTS) AWARDS 1998:
Robson Green
 
NOMINÉE MEILLEURE ACTRICE AUX BAFTA TELEVISION AWARDS 1998:
Francesca Annis
 
NOMINÉ MEILLEUR SCÉNARISTE AUX ROYAL TELEVISION SOCIETY (RTS) AWARDS 1998:
Paul Abbott
Reckless [DVD] [1997] sur Amazon.co.uk
Le tournage de la série a commencé au mois d'Août 1996. Il s'est entièrement déroulé dans la cité de Manchester, ville-centre et périphérie.
 
Située à 260 km au Nord-Ouest de Londres, Manchester est considérée comme la deuxième ville d’Angleterre au cœur d'une grande agglomération de plus de deux millions et demi d'habitants. Elle appartient au comté métropolitain du Grand Manchester (Greater Manchester) une des plus importantes aires urbaines du Royaume-Uni.
"The themes were very adult. Decisions were made that were adult. It was never a scenario about an older woman and a younger man. It was about two adults making grown-up decisions."
 
– Robson Green
Genre: Drame,Romance
Pays d’origine: Royaume-Uni
Nombre d’épisodes: 6
Durée: 60 minutes
Chaîne d’origine: ITV
Diffusion d’origine: 6 Février - 13 Mars 1997
Scénariste: Paul Abbott
Réalisateurs: David Richards, Sarah Harding
Producteur: Sita Williams
Poducteur excécutif: Carolyn Reynolds
Sociétés de production: Granada Television
Robson Green ... Owen Springer
Francesca Annis ... Anna Fairley
Michael Kitchen ... Richard Crane
Conor Mullen ...  John McGinley
Julian Rhind-Tutt ... Danny Glassman
David Bradley ... Arnold Springer
Margery Mason ... Myrtle Fairley
Daniela Nardini ... Vivien Reid
Debra Stephenson ... Michelle
Kathryn Hunt ... Irma
Kathryn Pogson ... Phyllis
ÉPISODE 1
        
Première diffusion UK: 6 Février 1997  
Première diffusion US: 18 Janvier 1998
ÉPISODE 3
 
Première diffusion UK: 20 Février 1997  
Première diffusion US: 25 Janvier 1998
ÉPISODE 4
 
Première diffusion UK: 27 Février 1997  
Première diffusion US: 25 Janvier 1998
ÉPISODE 5
 
Première diffusion UK: 6 Mars 1997  
Première diffusion US: 1er Février 1998
Reckless sur IMDb
Reckless: The Movie sur IMDb
Reckless (TV serial) sur Wikipedia
 Masterpiece Theatre: Reckless
Sur le site : RECKLESS THE MOVIE
Sur le site : INTERVIEWS DE ROBSON ET ARTICLES DE PRESSE
Sur le site : VIDÉOS