Épisode un
L'action principale de l'épisode d'ouverture se déroule dans le luxueux salon Mirrorbel qui se refait une beauté. De nombreux plans montre les va-et-vient des protagonistes lors de la transformation des lieux. Il en a été de même pour un entrepôt désaffecté vide sur Dale Street dans le quartier Nord de Manchester (Northern Quarter) choisi pour recréer le MirrorBel. Le bâtiment a été entièrement relooké avec ses propres graffitis sur les façades et la transformation fut si convaincante que des "clients" potentiels venaient régulièrement pour prendre rendez-vous !
La productrice de la série, Ani Kevork, raconte : "Il y avait tellement de passants qui demandaient si nous étions un vrai salon, même lorsque nous étions tous assis entre les prises, avec toutes les caméras et tous les éclairages !"
"C'est devenu un sujet de discussion dans le quartier et les gens ont adoré le street art représentant un paon que nous avions fait à l'extérieur, beaucoup de gens ont tweeté des photos pendant le tournage." Malheureusement, depuis la fin du tournage, le salon a été démonté et emporté.
La production a également reconstitué une salle de sport au-dessus du salon de Dale Street, où se déroulent les scènes de boxe. Le parc où Wesley fait de la gym avec Lorelei est St John's Gardens sur Lower Byrom Street dans le centre-ville.
Le bar où l'on voit fréquemment les deux copains, Teddy et Wesley boire ensemble et faire le point de la situation est le Cottonopolis bar situé sur Newton Street au coin de la rue du MirrorBel. Dans le très animé Northern Quarter, d'autres bars parmi les plus branchés, ont servi de lieu de tournage, notamment Cane and Grain sur Thomas Street et Tarriff and Dale au coin de Street et Dale Street.
Robson a filmé beaucoup de scènes à hôtel 4 étoiles The Principal Manchester sur Oxford Street où se trouve le bureau de Teddy, mais qui, dans la réalité, était aussi la base principale des acteurs et des membres de l’équipe pendant le tournage.
Le palace a également servi dans de nombreuses autres scènes, comme celle du beauty show tourné dans la salle de bal de l'hôtel, et celles se déroulant dans les escaliers en colimaçon menant au bureau de Teddy - qui les descend avec son fils Dante dans l'épisode 3.
Concernant les maisons des personnages, des habitatons privées ont servi de décor. La maison de Bel et Wes se situe à Davenport dans le district de Stockport, tandis que celle de Teddy et Leanne se trouve à Didsbury, village suburbain huppé dans le sud de la Cité.